|  | 

|  | 

|  |  
                        |  |  
                        |  |  
                        | 

|  | Je vais passer mon CAP cette année. 
 La formation pour adultes que je suis est excellente, faite dans une école dont la Directrice a été élue la meilleure prothésiste de France ... mais ...en acceléré
 Dommage, je passe ou plutôt je "survole" beaucoup de choses. Cela ne me gêne pas d'apprendre dans ces conditions, car je suis là pour travailler et suis très motivée, je travaille plus dur c'est tout.
 Je constate que mes collègues de formation sont comme moi, courageux et motivés.
 Seulement je réalise que ceux qui arrivent le mieux sont ceux qui ont la possibilité d'aller dans un labo pour pratiquer un peu ce qu'ils ont appris en cours.
 Ils arrivent le mardi, (on a pas cours le lundi, ni le vendredi) avec de l'avance sur les autres ... Et sincèrement cela me fait mal de voir ça !
 Je suis autant battante sinon plus que certains et désire apprendre, pratiquer, observer ...
 On apprend bien mieux dans le milieu professionnel qu'entre les quatre murs d'une classe ou d'un labo d'école.
 J'aimerai qu'un chef de labo me donne cette possibilité, cette opportunité, d'avancer, qu'il me fasse confiance.
 Qu'il me laisse venir soit le lundi ou le vendredi, le matin , l'après-midi ou toute la journée , d'une façon régulière ou irrégulière.
 Je m'adapterai.

Ma formation est faite à Bordeaux donc je suis disponible dans cette ville et aux alentours ainsi que dans les départements 40 et 64.
 |  |  |  
                        |  |  
                        |  |  |  |