JavaScript est désactivé, pour profiter de dentalespace à 100%,
et notamment accéder à sa boutique activez le en suivant ce lien : Activer JavaScript

M6 Capital
  Vous êtes ici : Accueil > Forum

M6 Capital

10 messages
 REPONDRE AU MESSAGE

Inscrit : 12/11/06
»Voir profil
    monmail2007, le 27 novembre 2006 à 18:43 #1   
  Qu'en pensez-vous du reportage sur la Hongrie ?  

Inscrit : 10/11/06
»Voir profil
    papolitikmankorect, le 27 novembre 2006 à 19:35 Répondre à ce message #2   
  Je voudrais voir la tronche du praticien français qui s'est farci tout le boulot de m... (endo , reconst , etc ...) qui s'est cassé le c... à établir un plan de traitement et des devis pour voir réapparaître ses patients chez les hongrois pour se faire faire leurs prothèses !!
À mon avis , ils n'ont pas intérêt à se pointer chez lui pour un petit détartrage ...

Inscrit : 29/11/06
»Voir profil
    fado, le 29 novembre 2006 à 18:02 Répondre à ce message #3   
  Parfois le pas cher coute très cher, à mon avis les personnes qui font ou ferons la démarche pour se rendre dans ces pays qui pour l'ínstant sont efectivement meilleur marché ne doivent pas interresser les confrères français qui pratiquent leur art.Je veux dire par la que si le patient ne comprend pas (n' intègre pas...) la qualité des soins dentaires dont il a la chance d' avoir encore en France , et bien il paieras pour apprendre.(quand les descellement, les fractures, les fêlures , les problèmes paro aparaitront il vaudra mieux acheter des actions dans les compagnies aeriennes) sans compter sur les honoraires des 2 avocats (français et hongrois ou turc ou chinois ou tailandais...)lors des litiges si toutefois c' est recevable dans ces pays dits émergents oú la justice n' est pas reconnue pour sa célérité.
Heureusement, les français ne sont pas si stupides,de plus après les premiers problèmes je pense que les gens se raviserons vite.
Par contre j' aimerais que les journalistes ,réécrivent les articles du suivit de ces traitements qui sous prétexte de sensationalisme informatif publicitent les traitements á l' étranger.Et surtout qu' ils soit responsabilisés juridiquement pour leur consentiment ou connivence peu éclairée.
Bon je vous laisse j´ai un avion a prendre pour Rio afin d' offrir un lifting a ma belle-mère.

»Voir profil
    papolitikmankorect, le 29 novembre 2006 à 18:48 Répondre à ce message #4   
  Concernant les journalistes , t'as jamais remarqué comme ils adorent bouffer du dentiste ?? Rien que ce matin chez Leymergie , ils ont du affoler un sacré nombre de patients avec les soit-disant infections nosocomiales qu'ils peuvent contracter au cabinet ... Alors qu'à l'hopital , nada , tout va bien madame la Marquise . Parlez-en à ma femme de ménage qui vient de perdre son mari samedi dernier ...  

Inscrit : 29/11/06
»Voir profil
    fado, le 30 novembre 2006 à 12:49 Répondre à ce message #5   
  pour ce qui est des journalistes , ils devraient payer une indemnisation à la profession , chaque fois qu' ils disent des conneries. En effet , soit ils soumettent leur travail à une compétence type comité de lecture soit ils passent á la caisse lors du fameux litige car il n' y aura réparation qu'en france.
Et surtout une indemnisation á toute les professions qui vont voir leur revenu diminuer .
On va nous dire que le liberalisme, la globalisation , le commerce et les organismes qui militent pour une meilleure concurrence sont la cause inévitable.
Donc je prevois que la prochaine generation de dentiste seront les dentistes de l'urgence , et il arrivera comme en angleterre qui est obligée de demander á des dentistes étrangers de venir travailler chez eux.
Alors apparaitrons de nouveaux fonctionnaires dentistes payés par l'état experts en urgences et quand les patients voudrons de la qualité hé bien ils leur reste l´étranger qui est un peu plus cher mais de meilleure qualité.
J' espère que les journalistes ferons un ranking des meilleurs pays et si ça se trouve ils vont y rencontrer leur ancien dentiste français de quartier qui était parti faire de la qualité, sans contraintes et dans une meilleure qualité de vie privée et professionnelle!
p.s.: je travaille déjà à l´étranger.

Inscrit : 27/05/07
»Voir profil
    Zoltan Zamanoo, le 03 décembre 2006 à 14:34   Contactez par email Répondre à ce message #6   
  salut,
un reportage de m...
monsiuer monmail2007 persiste a ramasser des impressions et temoignages ....apparemmet pas pour lui mais pour un copin travaillant a M6...
Moi je me demande qd meme ci M6 n´est pas le grand rabatteur magyar ( pardon hongrois ).Mais je me tais c´est mieux
Vous avez absolument raison chers confreres

»Voir profil
    papolitikmankorect, le 03 décembre 2006 à 18:02 Répondre à ce message #7   
  Allez hop ! Tous en Hongrie !! on f'ra du black à outrance et ces cons de Français auront le temps de nous regretter ...  

Inscrit : 27/05/07
»Voir profil
    Zoltan Zamanoo, le 10 décembre 2006 à 21:30   Contactez par email Répondre à ce message #8   
  allons, allons,
calmez vous monsieur dupont

»Voir profil
    papolitikmankorect, le 11 décembre 2006 à 07:46 Répondre à ce message #9   
  Quand on consomme du Dentiste comme on remplit son caddie à auchan , faut pas s'attendre à une réaction mesurée ! Surtout qu'en sous-mains , ces enfoirés sont en train de mettre en place le SAV sur notre territoire par des confrères agréés et ce , relayé par certaines mutuelles qui y trouvent leur compte ...
À bon entendeur ...

Inscrit : 14/12/06
»Voir profil
    Arsene Lupin, le 14 décembre 2006 à 19:37   Contactez par email Répondre à ce message #10   
  Bonsoir cher maitre..... Mort de rire
Bah oui, new D1 donc encore jeune.... apprendi!

Lorsque j'ai vu ce reportage ce qui m'a fait marrer c'est la comparaison entre un dentiste hongoise en campagne sans aucun suivi médical et un praticien sur peniche Choqué sur Paris....

Deja perso, je voie pas trop le rapport.... sinon on le sait tous, on fait pas de la médecine pour la société, on a des sales de tortures..... ça va etre marrant lorsque on patient vont commencer à nous voir faire de l'endo sous microscope...... Rolling Eyes

REPONDRE AU MESSAGE

Avant de publier votre message sur le forum, vous devez choisir votre pseudo.
Celui-ci doit comprendre entre 4 et 15 caractères.

Pseudo : *